The Blight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blight


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Messages : 736
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Empty
MessageSujet: El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \VS// Tritondor [Tchunga]   El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

intro :


n'oubliez jamais une chose mes enfants, la valeur d'un objet est due a son possesseur. ainsi, le plus laid téléphone peut être le plus beau dans les main de brad pitt. pourquoi roule-t-on dans des voitures haut de gamme? la réponse est simple, c'est pour posséder les autres ; c'est a dire leurs désirs...



RP :


Le temps passe, c'est une certitude, voila maintenant 2 mois que Shar est revenu de la mort libéré par un démon lui ayant promit de ne pas se servir de lui... Depuis ce jour, Shar n'avait de cesse de se repentir dans une dimension parallèle qu'il avait lui même créé, isolé des autres, de l'horreur d'une guerre éternelle qu'il haïssait désormais. Il était en effet incertain de son camp, l'image de l'archange Edo qui l'avait intégré à l'ordre des anges supérieur s'effaçait depuis que celui ci n'était plus ; il ne restait que des souvenirs du passé qui tournaient en rond au milieux de ses pensées obscurcies...

Pendant ce temps, en enfer, Nocturno, le démon qui avait rendu la vie a ce dernier avait prit le contrôle des armées de la rébellion contre Satan. Il avait beau essayer d'oublier ce qui s'était passé ce jour la c'était impossible, au dessus de ses forces....
Il était temps pour lui aujourd'hui de tourner la page et de préparer ses hommes a pénétrer la forteresse volante du maitre des enfers mais rien ne l'avait préparé a ce qui allait suivre....

[Chaosvirus] Maitre, je dois absolument vous parler c'est une question de vie ou de mort!
[Nocturno] Et bien parle mon vielle ami, que se passe-t-il en ces jours historiques?
[Chaodvirus] Nous avons un gros problème. Satan est au courant de nos plans, il y a une taupe et il a envoyé ses légions pour nous supprimer!
[Nocturno] Comment est-ce possible? Qui? Quand? Pourquoi? Pour quand?
[Chaosvirus] Les troupes sont en route monsieur et..... Elles arriveront ce soir....
[Nocturno] fuis mon ami... sauve ta vie tu ne peux mourir aujourd'hui....

Chaosvirus s'en alla donc et laissa le général a ses tourments. Nocturno savait qu'il ne tiendrai pas face aux armées de Satan, il lui fallait une aide mais laquelle? Qui appeler quand on est seul? L'idée lui venu d'appeler Shar mais ce ne fut pas ce qu'il voulait. Il n'appellerai celui-ci qu'en cas de dernier recourt.

La nuit tomba. On pouvait au loin distinguer les étoiles aux loin : c'était une belle nuit. La tranquillité régnait pour la dernière fois au dessus du vaisseaux de la rébellion car au loin, a l'horizon, les armées de Satan étaient en approche, une horde de démons tous plus maléfiques et féroces que les uns que les autres. La bataille allait commencer...

[Nocturno] Mes amis, mes frères, notre confrérie n'a jamais connue une pareille menace! Je tenais a vous dire, quoi qu'il puisse arriver, que j'ai été le plus heureux des hommes en étant a vos commandes. Quoi qu'il arrive ce soir, souvenons nous de notre combat! Souvenons nous de nos victoires! Souvenons nous notre cause! Quoi qu'il arrive ce soir! Mes frères, je n'aurais jamais été plus proche de vous! Jamais je ne renoncerai à vous! On a vécu ensemble, nous périrons ensemble!

Après ce discours, la bataille commença et très vite on ne distingua plu les bons des gentils, on entendait plus les ordres des généraux au milieu des fracas de boucliers et des cris d'agonie des hommes... Nocturno fut alors en cas de dernier recours. Il devait aller voir Shar....

[nocturno] Shar! Ou es tu? Il faut que tu viennes tout de suite je t'en supplie!
[Shar] Que viens tu faire en ce lieu de désolation démon?
[Nocturno] Shar, j'ai... j'ai.... j'ai besoin de toi. mon armée... ma cause... tout sera bientôt perdu
[Shar] C'est bête. Puisse tu connaitre la mort dignement.
[nocturno] Mais tu ne comprend pas?! J'ai besoin que tu te battes a mes cotés comme au bon vieux temps...
[Shar] ....


Pendant ce temps, les armées de Nocturno étaient de plus en plus faibles et ne pouvaient contenir l'ennemi qui prenait peu a peu le dessus lorsque soudain, au loin, un bruit monstrueux retentit



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-12 00:45:39 :

Attaquant El Shar (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Sonde 1

Attaquant El Shar (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 2.000
V.bataille 4.200
Destr. 1.000
Traqueur 1.000

Attaquant Pedro le mexicain (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 48.691
V.bataille 10.802
Destr. 2.043
Traqueur 3.489
Croiseur 14.863
Bombardier 444

Défenseur Tritondor (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 854
Ch.léger 5.115
Ch.lourd 24
V.bataille 15.190
Recycleur 50
Sonde 117
Bombardier 48
Sat.sol. 39
Destr. 40
Rip 5
Traqueur 131
Missile 11.801
L.léger. 587
L.lourd 334
Can.Gauss 390
Art.ions 106
Lanc.plasma 340
P.bouclier 1
G.bouclier 1

El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] 6346-1185714227-fantasy_explosion_preview

Attaquant El Shar (x:XXX:x)
Nombre:
Sonde 1

Attaquant El Shar (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 1.261
V.bataille 4.121
Destr. 987
Traqueur 990

Attaquant Pedro le mexicain (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 30.978
V.bataille 10.629
Destr. 2.023
Traqueur 3.446
Croiseur 13.706
Bombardier 437

Défenseur Tritondor (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
316.232 unités de métal, 12.863.698 unités de cristal et 8.560.194 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 128.032.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.081.579.000 unités.
Un champ de débris contenant 249.644.700 unités de métal et 90.418.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Cdrov3
_______________________________

Vos 5.140 recycleurs ont une capacité totale de 102.800.000.
249.644.700 unités de métal et 90.418.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 51.400.000 unités de métal et 51.400.000 unités de cristal.

Recyclé à 30%
_______________________________

Vos 11.637 recycleurs ont une capacité totale de 232.740.000.
198.244.700 unités de métal et 39.018.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 193.721.200 unités de métal et 39.018.800 unités de cristal.

Recyclé à 98%
_______________________________

Vos 117 recycleurs ont une capacité totale de 2.340.000.
4.523.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.340.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 51%
_______________________________

Consommation: 7.545.954
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 227.879.124
Défenseur avec/sans recyclage: -1.037.847.800/-1.040.031.300

Created by OGSconverter




dédicasses :



[Shar]
Citation :
@ Keyser soze : et de 4 :p
@ Zarick : mon mentor de toujours XD
@ Wulf : merci d'être la tout simplement
@ Artemis : hof un peu
@ Edo : tu peux le faire :p
@ Shika : merci pour toute ton aide
@ Ukie : merci d'avoir été la :p
@ Véga : tu prenais trop d'avance mec fallait bien que je réagisse
@ Xylae : bonne chance sur WOW :p
@ Nocturno : merci de m'avoir appelé Smile
@ barbare : moi aussi je hof :p
@ la pork uni 16 : ensemble, tout est possible XD
@ la blight : on peu le faire Smile


[nocturno]
Citation :
@ Shar
@ la Gaz
@ mes deutier

BR au def dont je n'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Pas loin de l'écran :)

El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Empty
MessageSujet: Re: El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga]   El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Shar commence à Hoffer sunny sunny

Va falloir continuer a sortir la flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
raikage




Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2008

El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Empty
MessageSujet: Re: El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga]   El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

Mouais ... pas mal ... peut mieux faire geek

C comme ca que tu bosses tes cours toi lol!

Bien joué shar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Empty
MessageSujet: Re: El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga]   El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Shar [blight] + Nocturno [Gaz] \\VS// Tritondor [Tchunga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Shar [blight] + nocturno [Gaz] VS homer [ex-H41]
» El Shar [blight] VS jungelone [ragnarok]
» eliphas (s.O.s) vs Ryu (Blight)
» Slayer [Blight] VS Elmiki57 [L.C.A_W] CDR = 57 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blight :: THE BLIGHT FOR YOU :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser