The Blight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blight


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bidou [blight] vs razorbak

Aller en bas 
+9
salas
Joe[GaZ]
Shad0w
Nocturno
Dohko de Libra
ukie
Drako
Chevalier Lacrampe
cerberes
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

si je vient poster ici c'est pour avoir plus de clarté sur ce raide

bidou [blight] vs razorbak Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-31 05:01:52
bidou [blight] vs razorbak Separateurrc5

Attaquant Bidou (8:323:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 2
G.transp. 850
Ch.léger 50.000
Ch.lourd 8.073
Croiseur 6.003
V.bataille 3.745
Recycleur 7.366
Sonde 2
Bombardier 10
Destr. 150
Rip 4
Traqueur 444

Défenseur Razorbak (8:320:4)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 1.076
G.transp. 1.853
Ch.léger 33.718
Croiseur 20.010
V.bataille 9.783
V.colo 28
Bombardier 1.350
Destr. 2.148
Rip 1
Traqueur 2.092

bidou [blight] vs razorbak Afterbattleun0


Attaquant Bidou
Détruit


Défenseur Razorbak
P.transp. 442 ( -634 )
G.transp. 1.255 ( -598 )
Ch.léger 14.838 ( -18880 )
Croiseur 17.329 ( -2681 )
V.bataille 9.583 ( -200 )
V.colo 26 ( -2 )
Bombardier 1.326 ( -24 )
Destr. 2.110 ( -38 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 2.060 ( -32 )

bidou [blight] vs razorbak Separateurrc5

bidou [blight] vs razorbak Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 879.907.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 177.899.000 unités.
Un champ de débris contenant 221.154.900 unités de métal et 96.186.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 83.18 % par la flotte de l'attaquant, à 16.82 % par la flotte du défenseur


bidou [blight] vs razorbak Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -562.565.200 / -879.907.000
Défenseur avec/sans recyclage: 139.442.800 / -177.899.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


jusque la pas de souci pour moi vue que je pensais que bidou avais fait une erreur

mais la ou sa colle pas c'est que quelqu'un a caler des recycleurs

se qui aurais put estre possible si il attaquais ma planets mais la c'est pas le cas vue que l'attaque ce fait de lune a lune
donc j'ai demander a l'opérteur de faire une enquet vue que a part moi et l'attaquent connaissait l'heure d'impact
donc c'est que l'attaquant la fait en exprès de m'attaquer et un de vos allier devais le récupérer ce qui fait du pusch déguiser

maintenant que je sais qui c'est et qu'il a ete bloquer pour sa, je voulais savoir si vous étier au courant ou pas ( j'espère que vous serais franc a ce sujet la )

je pose la question pour s'avoir quoi mettre comme rp et pour pas faire la mauvaise langue

P.S: je sais que je fait des faute d'orthographe donc sa sert a rien de me le redire sa change tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Lacrampe

Chevalier Lacrampe


Messages : 378
Date d'inscription : 23/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:01

Personnellement, je n'étais au courant de rien .. ça m'énerve juste les personnes qui font de la merde comme ça avec des comptes Pffffff

Tu n'as rien eu du Champ de Ruines ? (( Je pose peut-être des questions bêtes mais, je suis cela de loin avec mon MV ^_^ ))

Si c'est le cas, tout de même BR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:08

C'est quoi ce bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
ukie

ukie


Messages : 346
Date d'inscription : 29/02/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

pas au courant non plus.
j'attends des explications de sa part avant de m'exprime a son sujet. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:18

j'ai juste récupérer sa

Vos 9833 recycleurs ont une capacité totale de 196.660.000. 103.841.549 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 103.841.549 unités de métal et 0 unités de cristal.


bidou ma envoyer un message

03-31 18:51:23 Bidou [2:323:4] (sans objet) Répondre
Bah bien joué

Tu as su prendre l'oportunité que je me trompe

Hier soir il a fallu que je parte d'urgence mes parents on eu un accidents

Ma mere est dans le coma artificiel

Mon pere decedé

Je te souhaite bonne continuation et j'espere du bonheur dans ta vie


j'ai rien voulu dire de mal vue que si c'est vrai c'est assez triste pour lui

mais moi personnellement si mon pere serais décéder je men ficherais d'ogame

j'èspere pour bidou que je ne me trompe pas aussi bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:19

cerberes a écrit:

maintenant que je sais qui c'est et qu'il a ete bloquer pour sa, je voulais savoir si vous étier au courant ou pas ( j'espère que vous serais franc a ce sujet la )


Ben non ... ou j'aurais distribué des baffes
D'autres questions con qu'on fasse un charter ?


cerberes a écrit:

je pose la question pour s'avoir quoi mettre comme rp et pour pas faire la mauvaise langue


A vue de nez je dirais que c'est pas un sujet de RP ...

Bon maintenant on va attendre d'entendre ce que disent les comiques sur cette opération combinée toute moisie

En attendant ce moment de vérité, et que je leur pietine la gueule pour l'exemple (si applicable), tu vas être gentil et baisser d'un ton hein Smile


PS = si les decisions d'OP ct du marbre, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:21

cerberes a écrit:
j'ai juste récupérer sa
Vos 9833 recycleurs ont une capacité totale de 196.660.000. 103.841.549 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 103.841.549 unités de métal et 0 unités de cristal.


Donc en fait tu as tenté un push ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:32

je trouve pas que j'ai un ton élever

par contre on peut pas dire autant de toi

si je suis venu ici c'est pour pas vous mettre au meme statut que vos allier

c'est pas du pusch pour ma part
j'étais obliger de l'intercepter aussi non j'aurais du prendre le risque de perdre ma lune a cause de ces rips et de plus je ne vais pas laisser filer une renta de 140k a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Dohko de Libra

Dohko de Libra


Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:37

histoire assez troublante ...
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:41

c'est cece qui a caler ces recycleur pour garder le cdr pour lui

Thu Apr 2 2009 9:39:39 raolivi Cece Sun Aug 17 2036 9:39:39 Push Déguisé de Bidou
Thu Apr 2 2009 9:39:21 raolivi Bidou Sun Aug 17 2036 9:39:21 Push Déguisé sur Cece

c'est moi qui avais demander de regarder qui a récupérer le cdr vue qu'il étais caler a 1 seconde de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:48

cerberes a écrit:
je trouve pas que j'ai un ton élever
par contre on peut pas dire autant de toi


Ben venir chez les gens pour bavasser comme ça, boaf
Surtout quand tu viens essentiellement dire, qu'on trempe dans de le merdouille tout juste digne de ragnamou ou de [PET] (et encore, eux ils se font pas prendre Smile

Ici je suis chez moi et je prend le ton que je veux.


cerberes a écrit:

Si je suis venu ici c'est pour pas vous mettre au meme statut que vos allier
c'est pas du pusch pour ma part
j'étais obliger de l'intercepter aussi non j'aurais du prendre le risque de perdre ma lune a cause de ces rips et de plus je ne vais pas laisser filer une renta de 140k a domicile


Tu fais ce que tu veux.
Tu t'étonnes pas si tu le paye cash dans la foulée

Si ct un raid normal (attaque) il y avait aucun risque de perdre ta lune, donc pipeau
Si ct une destruction de lune, je m'intérroge (normalement il y a que les ragna pour envoyer une grosse flotte s'écraser comme ça sur une lune, et pas les plus malins des ragna)

140K a domicile, en attendant 10+h sans bouger, trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:56

cerberes a écrit:
c'est cece qui a caler ces recycleur pour garder le cdr pour lui

Tu en sais quoi ?

Quand tu recycle pour qq et qu'il dit rien puis se colle en MV tu es bien obligé de le garder jusqu'à son retour le CDR (parce que c difficile de livrer au hasard et impossible de le faire a qq en MV)
Quand tu es mieux classé, tu es même pas obligé de signaler initialement un recyclage pour qq d'autre.
Si ne pas avoir pensé a signaler le recyclage pour autrui après coup est une erreur in game, ce n'est pas pour autant une tricherie caractérisé sur le fond ... juste une crétinerie Smile

On a pas de nouvelles du joueur du compte Bidou qui est en MV :
Par la bande on sait qu'il a de gros prob IRL, et semble il, autre chose à foutre dans l'immédiat que de venir causer d'ogame avec toi, un OP ou ses alliés.


Bref, pour le moment, tant qu'on a pas entendu les intéressés je peux rien dire e définitif ... et toi non plus


Dernière édition par Drako le Jeu 2 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:58

je suis venu chez vous pour savoir si vous étiez au courant et pour pas dire de connerie comme la plus part des gens qui poste sur le forum

j'ai fait que poser une question
je ne vous est pas accuser de merdouille

vive l'accueil

mais sa ne m'étonne pas de toi

tu veut me faire payer quoi?
que j'ai fait bloquer 2 de tes allier parce qu'il on fait pusch déguiser

une chose qui est sur c'est que tu ne connais pas tout sur le jeu

une fois que la rips na plus rien a attaquer sur la lune elle attaque la lune pour la détruire

si tu ne me croit pas pose la question a la gameforge

c'est pas 10 que j'ai du attendre mais 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno

Nocturno


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:00

Drako il parle bien moi je trouve


coucou What a Face



moi je me demandais ses qui Cece:)


il est pas dispo lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w




Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:17

C'est quoi ces connerie il y a des baf qui se perdent je vous jure.


En tout cas le bidou et le cece vont devoir s'expliquer sérieux s'ils veulent pas que je pourrisse leur peut etre futur compte s'ils en trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:18

cerberes a écrit:
je suis venu chez vous pour savoir si vous étiez au courant et pour pas dire de connerie comme la plus part des gens qui poste sur le forum


Si j'avais été au courant, je l'aurais amené moi même par la peau des fesses devant l'OP.
C'est assez clair comme ça ?

Ca ressemble au moins autant a un raid qui aurait du être annulé et tourne mal qu'a une tentative de push déguisée.

Quand on présente un truc comme ça a un OP il n'a pas d'autre choix que d'appliquer la lettre de la régle et donc de bloquer :
Maintenant les intéressés n'ont encore rien dit (même pas forcément au courant du blocage qui date d'une heure) alors on va attendre de voir ce qu'ils disent.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:33

si je connaissais la réponse je vous l'aurais pas poser

il y avais rien sur ma lune a part un vaisseaux de colo et cece a recycler a 1 seconde apres l'attaque
donc c'est que cece étais au courant de l'attaque et que c'est bidou qui lui a dit

donc c'est assez bizard pour ne pas etre du puch déguiser

si tu aurais ete a ma place tu penserais la meme chose que moi

et l'ope a mis 2 jours avant de les bloqués

j'ai du mal a croire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w




Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:42

olol mon petit drako doucement on se calme ^^.

On va réglé sa. Le bidou on va l'accrocher par les testicules a mon vb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:39

cerberes a écrit:
si je connaissais la réponse je vous l'aurais pas poser
il y avais rien sur ma lune a part un vaisseaux de colo et cece a recycler a 1 seconde apres l'attaque
donc c'est que cece étais au courant de l'attaque et que c'est bidou qui lui a dit
donc c'est assez bizard pour ne pas etre du puch déguiser
si tu aurais ete a ma place tu penserais la meme chose que moi
et l'ope a mis 2 jours avant de les bloqués
j'ai du mal a croire autrement


Si on connaissait la réponse et qu'elle était proche de ta version, il serait déja plus blight le pingouin ...

Ta question est connissime :
si on était au courant, ça m'étonnerait un peu qu'on le dise ici sur un forum
si on l'est pas, on peut se sentir au moins pas content d'être interpellé EN GROUPE sur le sujet en public, surtout aussi lourdement ...

Tu as évidement raison quand tu dit qu'il y avait à priori que les combattants a savoir quelle était cet horaire, sauf que c'est les combattants ET ceux à qui ils ont indiqués l'horaire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans le fait que qq a qui on demande une aide au recyclage soit calé juste derrière l'impact, c'est même standard il me semble Smile

Ce qui est bizarre, c'est ce raid tout court en fait ... parce que Bidou seul avait absolument pas les épaules pour raider ta petite flotte Smile

Et je suis pas a ta place : ce genre de question je le pose en privé avant d'en parler en public si la réponse ne me va pas.

Enfin l'OP il a mis 48h avant de bloquer parce qu'il suit les régles lui
Il y a qq part un gars qui a pas prévenu avant ce délai qu'il avait une partie du CDR qu'il aurait pas du garder sans prévenir l'OP (et si il a pensé se le garder de base, il est très trèèèès con)


Dernière édition par Drako le Ven 3 Avr - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:02

Nocturno a écrit:
Drako il parle bien moi je trouve
moi je me demandais ses qui Cece:)
il est pas dispo lui ?


Tiens un expert Smile

On se demandait justement comment ct possible de recycler disons, par exemple ... un allié, de jouer une touchante petite scéne devant le populo assemblé et de garder le CDR entier au retour de l'allié le lendemain (je veux dire sans la moindre honte et sans se faire chopper car les OP)

Cas Nocturno [GAZ déguisé en mexicain] Vs Maxsim [GAZ]

Même idée avec variante :
Un allié se fait soit disant hacker son compte mais heureusement un vengeur mexicain passait par la et a sauvé la flotte, enfin ses debris Smile

Cas Nocturno [ZMM = ze mexicain masqué] Vs ChaosVirus [GAZ], premier du nom


On a peut être des stagiaires a t'envoyer en formation Nocturno (bon une fois le stage de glauquerie terminé tu te les garde hein)


polom polom
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Messages : 1868
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:30

Un point positif à ce post quand même :
ca faisait bien une journée que je demandais à voir le RC sans réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno

Nocturno


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:03

ses vrai que le mexicain avait l'air cool

je me demande bien qui s'était



polom polom
Revenir en haut Aller en bas
Joe[GaZ]




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:31

Salut à tous.
Dommage que certains partent en vrille pour une demande d'explication cordiale...
Et même pas un petit GG à razor ? What a Face

Polom Polom Cool
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:31

je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est standar de demander de l'aide pour recycler

mais je sais pas si tu as bien regarder les raides?

les recyclos de bidou sont dans l'attaque

donc ta logique de demander des recycleurs tombe a l'eau

ma théorie est plus logique que la tien a ce niveau la

et pour ce qui est du mp, je l'aurais fait a qui
a toi surement pas tu aurais réagit de la meme manière venant de moii vue qu'on ne c'est pas sans caisser

la plus part des joueurs n'aurais meme poser la question et vous aurais mis dans le meme sac que vos allier
Revenir en haut Aller en bas
salas




Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2008

bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:34

lol drako tu cherches vraiment la merde chez tout l monde...

mais bon d apres sejan t es pas vraiment con c est juste un genre que tu te donnes...


lacrampe: sors ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidou [blight] vs razorbak Empty
MessageSujet: Re: bidou [blight] vs razorbak   bidou [blight] vs razorbak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bidou [blight] vs razorbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eliphas (s.O.s) vs Ryu (Blight)
» El Shar [blight] VS jungelone [ragnarok]
» Slayer [Blight] VS Elmiki57 [L.C.A_W] CDR = 57 M
» [Blight] JackAttack vs Centauris // CDR= ~50M
» Shad0w [Blight] Vs Steevie [L.C.A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blight :: THE BLIGHT FOR YOU :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser